Bonjour,
Voici quelques jours que nous nous sommes inscrits avec ma femme car l'ambiance du site nous a paru plutôt sympa. Malheureusement nous constatons que les seules activités concernent la mise en ligne de photos de parties (toujours commentées par les mêmes personnes à l'air désespéré...). Nous avons lu des topics vieux de 2 ans promettant des évolutions jamais mises en place: ajout d'un onglet couple lors de l'inscription, mise en place de nouveaux plateaux, création d'un mode multijoueurs et j'en passe. Force est donc de constater que le site se meurt faute d'évoluer. Ce n'est pas une critique de l'administrateur car nous comprenons bien qu'il lui est impossible de dédier tout son temps à ladite évolution, sans parler des obstacles techniques.
Nous aimerions donc savoir si quelqu'un connaîtrait un site similaire, c'est à dire qui n'ait pas l'air d'une "usine à cul" animé par une communauté vivante et active. Merci d'avance à celles et ceux (s'il y en a ) qui prendront la peine d répondre.
Commentaires
Effectivement j ai eu peu de temps pour bosser sur le site. Merci de votre message qui me motive a m y remettre. Bracoup de hens viennent jouer tout les jours mais peu participe et c est vrai que ça a entamé ma motivation . n hesitez pas a participer au forum c est lui qui peut donner aux gens l envie de s impliquer. Il existe qqs autres sites sur le même thème malheureusement aussi un peu a l abandon.
Allez on va se reprendre.
A bientôt.
Merci pour vos encouragements et votre super participation au site. J espère pouvoir ouvrir bientôt l espace VIP , des abonnements VIP seront.offerts aux joueurs jouant le jeu .
A très bientôt sur le site
A+